Aller au contenu principal

  • Dernière mise à jour :



Je voyage en règle

La validation, c’est systématique même en correspondance

  • Pour voyager sur le réseau Marinéo, vous devez posséder un titre de transport valable et validé.

  • Si vous disposez d’un abonnement annuel ELIT ou Pass’ Annuel Senior / Handibus, veillez à valider à chacune de vos montée et assurez-vous que votre abonnement n’est pas expiré.

  • Si vous disposez d’un Pass’Scolaire, veillez à le valider à chacune de vos montées dans le bus.

En cas d’oubli de validation, y compris en correspondance, vous vous trouvez en situation de fraude.

Au même titre qu’une cigarette, la cigarette électronique est interdite sur le réseau Marinéo. Tout contrevenant s’expose à une amende de 178€.

La police des transports

Téléchargez la police des transports :

Règlement des amendes

Vous avez été contrôlé en situation de fraude ? Vous pouvez procéder au règlement de votre amende :

  • Sur www.marineo.fr/titres-et-abonnements/payer-une-amende : Un délai de 24 heures est nécessaire entre l'émission de l’amende et la possibilité de la payer en ligne.

  • En Boutique Marinéo : Centre commercial de la Liane – Boulevard Daunou à Boulogne-Sur-Mer. Ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30 sans interruption.

  • Par courrier : CTB -Service Gestion/Recouvrement -Centre Commercial de la Liane - Boulevard Daunou -62200 BOULOGNE-SUR-MER

Joindre une copie de votre procès verbale ainsi que le règlement en chèque ou en espèce.

Service en ligne

Contacter le service Gestion – Recouvrement :

Du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h au 03.91.18.04.74

Retour en haut de page