143 Image OPTIMISATION RÉSEAU-LIGNE 143 et SAD HARDELOT OPTIMISATION RÉSEAU-LIGNE 143 et SAD HARDELOT Autre effet OPTIMISATION RÉSEAU À COMPTER DU 6 JANVIER 2025 La Communauté d’Agglomération du Boulonnais et la Compagnie des Transports du Boulonnais vous informent d’une optimisation du réseau Marinéo, à compter du lundi 6 janvier prochain. Le réseau Marinéo développe son offre pour renforcer la desserte de la commune de Neufchâtel-Hardelot pour : - les scolaires : avec la prolongation de la ligne 143… Plus d'informations
Image Travaux JJ Rousseau- Navette Thémio Travaux JJ Rousseau- Navette Thémio Déviation En raison des travaux du Pont JJ Rousseau, la navette Thémio reste déviée de ce lundi 2/12 jusqu'à fin de travaux. L'arrêt Dutertre est reporté à l'arrêt Ferdinand Buisson Merci de votre compréhension Plus d'informations
Image TRAVAUX RUE FOLKESTONE-BOULOGNE SUR MER TRAVAUX RUE FOLKESTONE-BOULOGNE SUR MER Déviation En raison de Travaux Rue Folkestone, la ligne F est perturbée jusqu'à la fin des travaux à partir du 5 novembre 2024. Arrêts reportés ou non desservis : L'arrêt SURCOUF est reporté à l'arrêt CHAMBRE DE COMMERCE. Merci de votre compréhension
Image Image Image Image Image Image Image Image Image ARRÊT EPERON - Boulogne sur Mer ARRÊT EPERON - Boulogne sur Mer Déviation MISE A JOUR AU 4 SEPTEMBRE L’ARRET « EPERON » desservi par les lignes A, B, C, D, F, L, K1 et M1 EST REPORTE AUX ARRETS « ENTENTE CORDIALE» ET « POLE CAPECURE » jusqu' à fin des travaux. Merci de votre compréhension Plus d'informations
154 EFFONDREMENT TALUS RUE DES HAUTS FOURNEAUX - OUTREAU EFFONDREMENT TALUS RUE DES HAUTS FOURNEAUX - OUTREAU Déviation En raison de l'effondrement Rue des Hauts Fourneaux à Outreau, la ligne 154 sera déviée jusqu'à nouvel ordre. Arrêts reportés ou non desservis : Mazurettes, Château d'Eau ne sont pas desservis . Rue Verte et la Grimpette sont reportés à l'arrêt Edouard Vaillant Hauts Fourneaux est reporté à Leo Lagrange. Merci de votre compréhension Plus d'informations
34 83 TRAVAUX ROUTE DE CONDETTE - HESDIGNEUL TRAVAUX ROUTE DE CONDETTE - HESDIGNEUL Déviation En raison de travaux route de Condette à Hesdigneul, les lignes 34 et 83 seront déviées ce lundi 2 septembre jusqu'à la fin des travaux. Arrêts reportés ou non desservis : Ligne 34 : L'arrêt Ecames reporté à l'arrêt Mairie de Condette. Les arrêts Pont D'Aix et Mairie d'Hesdigneul reportés à l'arrêt Passage à Niveaux. Ligne 83 : Mairie d'Hesdigneul reporté à l'arrêt Eglise d'Hesdigneul Merci… Plus d'informations
EFFONDREMENT TALUS - RUE des Hauts Fourneaux OUTREAU EFFONDREMENT TALUS - RUE des Hauts Fourneaux OUTREAU Déviation Suite à l'effondrement d'un talus rue des Hauts Fourneaux, la ligne I dans les deux sens est déviée ce jour jusqu'à nouvel ordre. Arrêts reportés ou non desservis jusqu'à nouvel ordre: LIGNE I dans les 2 sens : Les arrêts Mont Neuf, Huit Mai, Mazurettes, Château d'Eau, Rue verte, Edouard Vaillant, La Grimpette, Haut Fourneaux, Leo Lagrange ne sont pas desservis. Arrêts reportés ou non… Plus d'informations
Image Image Arrêt "Hôpital- Centre de rééducation" non desservi Arrêt "Hôpital- Centre de rééducation" non desservi Déviation L'arrêt "Hôpital- Centre de rééducation" desservi par les lignes C et D est actuellement non desservi depuis ce 26 juillet. Il est reporté à l'arrêt provisoire en contre bas du parking. Plus d'informations
153 Image Travaux rue de l'Aisne à Outreau Travaux rue de l'Aisne à Outreau Déviation En raison de travaux rue de l'Aisne à Outreau, les lignes O et 153 seront déviées à partir du lundi 9 octobre 2023jusqu'à la fin des travaux. Arrêts reportés ou non desservis : Ligne O vers Service des Mines : « GOSSELET » - « MAZURETTES » ET « ECONOMAT » REPORTES A L’ARRET « KENNEDY OUTREAU PLACE » « TOUR DU RENARD » REPORTE A L’ARRET « MAISON DE SERVICES » Ligne O vers Station Liane : «… Plus d'informations
Saisissez un mot-clé Sélectionnez une thématique de questionsQuestions fréquentes Questions fréquentes Je souhaite préparer mon voyage. Comment planifier un itinéraire pour arriver à destination ? Avec Marineo.fr, vous pouvez planifier votre trajet en prenant en compte vos préférences en termes de transport. Pour cela, il vous suffit de saisir votre point de départ et votre point d’arrivée dans le nouvel outil de calcul d’itinéraire. Cet outil vous offre la possibilité de choisir vos modes de transports favoris, de sélectionner vos horaires ou encore de renseigner votre profil voyageur. Cette fonctionnalité est également présente sur l’application mobile Marinéo appli et accessible dès la page d'accueil. Comment prendre le bus ? Le jour J, que dois-je faire ? Je vérifie la destination de la ligne sur le point d'arrêt. Je vérifie les horaires et je fais attention à la période. Il existe des horaires différents la semaine, le samedi, le dimanche et en période de vacances scolaires. Je peux retrouver les horaires sur l'application Marinéo Appli et le site internet, sur le guide mobilité disponible en boutique Marinéo et chez nos ambassadeurs du réseau (partenaires, points Pass Pass, Mairiess…) ou directement aux arrêts de bus. Je consulte les éventuelles infos trafic sur Twitter, sur le site, sur l'application Marinéo appli ou je vérifie si je n'ai pas reçu celles-ci par mail si je suis abonné(e). Le bus arrive, que dois-je faire ? Je me rends à l'arrêt 5 minutes avant l'horaire annoncé. Je fais signe au conducteur quand le bus arrive. Je monte uniquement par la porte avant Je passe ma carte Pass Pass ou mon billet sans contact devant le valideur y compris en correspondance. Ou J'achète mon ticket sur l'application Marinéo appli via le module TixiPass avant de monter dans le bus ou auprès du conducteur. Comment être informé des perturbations du trafic ? La rubrique Info-trafic vous permet de visualiser l’ensemble des perturbations du réseau. Encore plus simple : recevez directement par SMS ou par e-mail les perturbations sur vos lignes en vous inscrivant gratuitement aux alertes info-trafic sur cette page. Vous pouvez aussi suivre toute l’alerte info trafic sur Marinéo appli et notre page twitter. Les conducteurs acceptent-ils les chèques et les cartes de crédit pour l'achat de titre de transport ? Le règlement du ticket unitaire et du ticket journée, vendus par le conducteur, ne peut s'effectuer qu'en espèces. Dans la mesure du possible, le conducteur vous est reconnaissant de faire l'appoint. Cependant, vous pouvez acheter votre ticket unitaire avec votre carte bancaire via l’application mobile Marinéo appli et le module TixiPass. Je ne suis pas scolaire, puis-je emprunter les lignes scolaires ? Oui, certaines lignes du réseau sont appelées « scolaires » car elles sont particulièrement axées sur les horaires d’entrée et de sortie des établissements d’enseignement. Cependant, elles sont accessibles à tous avec un titre Marinéo. Où puis-je acheter et recharger mes supports sans contact ? Dans votre Boutique Marineo, Centre commercial de la Liane, Boulevard Daunou à Boulogne-Sur-Mer Ou dans les Points Pass Pass Ou dans votre E-Boutique Lors de votre 1er achat de Pass'Mois Etudiant, vous devez impérativement vous rendre dans votre Boutique Marinéo pour créer votre profil. Peut-on emprunter plusieurs bus avec le même titre de transport ? Oui. Il est possible de faire des correspondances avec un même titre de transport dans un délai d'1 heure, de la montée dans le 1er bus à la descente du 2ème bus. A qui dois-je m’adresser si je perds ou détériore ma carte Pass Pass ? Directement à votre Boutique Marinéo : Ccial de la Liane - Boulevard Daunou à Boulogne-Sur-Mer En cas de perte, de vol ou de détérioration, l'édition d'un duplicata de votre carte Pass Pass vous coûtera 10€ J’ai oublié ma carte d’abonnement, puis-je prendre le bus sans payer ? Non, tout voyageur doit être en possession d'un titre de transport à bord d'un bus sous peine d'être verbalisé. Le voyageur qui a oublié sa carte Pass Pass doit acheter un ticket unitaire auprès du conducteur. 1 ticket = 1€ 1 Titre non validé = 34,50€ Pas de Titre = 51,50€ Puis-je voyager avec mon chien ? Oui, mais seuls sont tolérés : Les animaux de compagnie dans un panier, Les chiens-guides Vous avez validé un Pass'Mois le 15 du mois, est-il valable jusqu’au 15 du mois suivant ? Oui, votre Pass'Mois est valable un mois à partir de sa validation dans le bus. Pouvez-vous prendre votre vélo dans le bus ? Non, dans les bus, les vélos sont interdits. Je suis en terminale, puis-je utiliser le Pass'Mois Etudiant ? Non, le Pass'Mois etudiant est réservé aux étudiants post-bac uniquement. J'ai perdu ma carte Pass Pass chargée de mon Pass'Scolaire que dois-je faire ? Une demande de duplicata doit être demandée auprès de la Boutique Marinéo. L’élève devra s'acquitter des frais d'établissement de la carte, soit 10€.